Bienvenue !

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici soutient des projets en faveur de l'émancipation des femmes, en France et partout dans le monde, portés par des associations françaises.

Vous souhaitez soumettre un projet à la Fondation RAJA-Danièle Marcovici ?

Merci de bien vouloir consulter notre site internet ainsi que les lignes directrices de chaque appel à projets afin d’en savoir plus la procédure et les critères de sélection.

Si vous remplissez l’ensemble des conditions, nous vous invitons à nous soumettre votre projet en ligne.

Un seul dossier peut être déposé par association par appel à projets et par an (hors Prix de la Fondation).

Etapes du dépôt de votre demande de subvention

1. Vous êtes invité.e à remplir un formulaire de demande de subvention pendant la durée de l’appel à projets auquel vous postulez. Deux à trois semaines après la clôture de l’appel à projets, vous serez informé.e par e-mail de la suite apportée à votre demande
  2. Les dossiers complets et retenus seront alors instruits par l'équipe de la Fondation. Le Comité Exécutif de la Fondation examinera les projets présélectionnés par l'équipe et sélectionnera ceux qui seront soutenus par la Fondation.

Informations préalables avant de remplir le formulaire :

• Chaque formulaire inclut une aide pour vous permettre de décrire au mieux votre projet (description du porteur de projet,  du projet, du budget,...).
  • Vous pouvez à tout moment sauvegarder votre projet et décider de le retravailler plus tard avant de nous le soumettre.
  • Relisez attentivement votre formulaire avant de le soumettre, car une fois soumis, la procédure de sélection est lancée.

Introduire une demande